Élections fédérales 2025

Façonnez l’avenir de la fertilité au Canada.

Le Canada traverse une crise de fertilité. Le Canada traverse une crise de fertilité. Pour une deuxième année consécutive, notre pays affiche un taux de fécondité historiquement bas. À l’approche du scrutin du 28 avril, le moment est venu pour nos dirigeant·es politiques de passer à l’action. Fertility Matters Canada invite toutes les Canadiennes et tous les Canadiens à faire entendre leur voix et à interpeller les candidat·es de leur circonscription. Le prochain gouvernement fédéral doit élargir l’accès aux soins en fertilité et moderniser, une fois pour toutes, la Loi sur la procréation assistée. qui est dépassée depuis longtemps. Ce n’est qu’en agissant que le gouvernement fédéral permettra aux provinces de se doter des lois et outils nécessaires pour répondre à la demande croissante en matière de soins de fertilité.

Votre voix compte. Personnalisez votre message en partageant votre parcours ou votre expérience en fertilité — votre histoire peut avoir un réel impact et inspirer un changement concret. Les lettres ont davantage de chances d’être lues lorsque l’objet et le contenu sont personnalisés.

Lorsque les informations d’un candidat ne sont pas encore disponibles, votre lettre sera automatiquement adressée au chef de son parti.